Site test
[Ligneaz Breizh] Demande de partenariat


Deviens partenaire maintenant en cliquant sur l'image Viens voir le discours de Feodor écrit pour l'occasion ici

Dernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligneaz Breizh] Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
FloGansta

FloGansta


Sexe : Masculin

[Ligneaz Breizh] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: [Ligneaz Breizh] Demande de partenariat   [Ligneaz Breizh] Demande de partenariat EmptySam 21 Sep - 19:18

[Ligneaz Breizh] Demande de partenariat 304511bannl10

Bonjour,

Notre Famille, autrefois dirigée par spartacus35, a été autrefois grande et prestigieuse. Elle fût close par la suite, mais aujourd'hui, moi, FloGansta, a décidé de la ré-ouvrir. En effet, des circonstances, notemment la foi des membres en la Famille, ont fait que j'ai pensé qu'elle avait peut-être de nouvelles opportunités sur ce jeu.

Votre entreprise nous intéresse, car nous fûmes autrefois associés avec Lyov.Marzoff (qui a créé notre bannière), il en était d'ailleurs un ardent membre. C'est pourquoi, c'est vous que nous avons choisi pour nous aiguiller artistiquement dans notre aventure, qui je l'espère, sera aussi joviale et épanouissante qu'elle l'était autrefois.

Aujourd'hui, spartacus est absent, les traîtres ont disparu, mais les membres les plus fidèles sont toujours là. j'ai donc grand espoir en notre avancée, peut-être grandiose ! J'aimerais voir ma Famille aussi belle qu'autrefois, nos relations aussi riche qu'auparavant, et notre partenariat aussi présent qu'antan. Vous l'aurez compris, pour que notre organisation retrouve sa grandeur, votre soutien nous est indispensable.

Merci de prendre en considération mes avances, et veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'assurances de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

FloGansta.

P.S. : Notre forum : http://www.ligneaz-breizh.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligneaz Breizh] Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication publique :: Demande de partenariat-
Sauter vers: